/* Ajouté pour faire ma redirection vers le site officiel du festival /*fin de redirection Festival Ivresse de Son: Ivresse de Son bat son plein

Ivresse de Son bat son plein


Jusqu'à présent inconnu du plus grand nombre, Ivresse de Son, le festival de la cité universitaire du Rabot, risque cette année de prendre son essor. Affichage massif en ville, navettes, et surtout présence d'artistes dont la renommée à Grenoble n'est plus à faire : Djemdi, Solfayah, Holophonics, ou encore les Arts mêlés.

L'ouverture du festival, Jeudi 26 Mars, a vu se produire plusieurs groupes de rabotins et a été l'occasion de savourer le pot généreusement offert par l'ARCUR, dans une ambiance bonne enfant telle que la connait le foyer.




Le lendemain, première soirée à thème : Rock. Rock assez énervé même, avec l'enchaînement La bande à Pépé, Power Goat, Big Balls et They're happy now. Franc succés pour cette soirée, avec plus de 200 personnes jusqu'à 1h du matin.





Samedi soir, place était faite aux « trues » : cheveux longs et noirs, tête de méchants et guitares saturées (plus que le rock de la veille). Vous l'aurez compris, il s'agissait de la soirée métal, avec Alvinella Pompejana, Mindlag Project et Holophonics, fraîchement sortis de leur deuxième album. Malgré la soixantaine de personnes seulement, l'ambiance -comme les musiciens- ne manquait pas dans le public.


Alors que le festival restait entre les murs du foyer, la nuit de Dimanche à Lundi, laquelle a vu fleurir des photos dans tout les couloirs de la résidence, a informé les locaux de la tenue du festival. Premier rappel pour la nuit du Samedi 4 au Dimanche 5, pendant laquelle le Rabot vibrera pendant 12h au son de Djemdi et de L'Hadra.

-Texte et photos : Etienne M.-


1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello hello !
J'avais envoyé un mail a une adresse trouvée sur l'autre site mais j'ai pas eu de reponse, j'ai du me planter... ;-)
Je disais donc que j'avais gardé mon passe (sans le faire expres) et que donc je pouvais passer vous le ramener ! je savais juste pas ou et quand...
et je demandais aussi si il etait possible de recuperer quelques photos de la soirée pour notre site, elles ont l'air super bien !
En tout cas on a passé une super soirée, avec un super accueil ! merci bcp !!! et désolé pour le manque de fréquentation... Mais qd les firecrackers passent à Grenoble, y'a plus un rocker dans les rues. ;-)

Merci encore et à bientôt

Ludo / Holophonics